kiling + wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kiling + wow

g-unit + winer of war
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 aider moi svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cartman80310




Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31

aider moi svp Empty
MessageSujet: aider moi svp   aider moi svp Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:15

slt alor kome vous dever le savoir je sui nouveau dans ce jeux jesé de pasé un peu de temp desu kan meme et je voulait savoir paske emilien et dans ma clase et sé lui ki ma di ke se jeux existé! je comence a avoir du mal a suivre mer production niveau fer et or et emilien ma di ke je devé metre la porte dé etoile mer ge me demande sy je pouvé le faire deja paske niveau defance ger pas gran chose tourel de conba 30 laser sinple 5 laser double 1 et pi environ 2500soldats alor je voulai savoir sy a votre avis je pouvé la maitre san me faire defoncer tt les jour pas des gars ki viendrai matakeé ?
Revenir en haut Aller en bas
cnloneill
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 40
Localisation : Abydos

aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:10

Salut cartman, le tout est de ne pas construire trop de defenses si tu ne peux pas te le permettre, parce que si tu arrives au niveau de la porte des etoiles à laquelle tu vas pouvoir recevoir des attaques tu risques de perdre la moitié+la moitié+la moitié etc...., ce que je te conseil c'est de bien garder en tete le temps de construction de chaque élément que tu souhaites développer et de garder le minimum de ressources sur ta planete, bien sur de temps en temps tu dois economiser, donc tu risques de perdre quelques ressources, dis toi que dans tous les jeux il y a un risque à prendre pour pouvoir avancer...

S'il te plait fait un effort au niveau de ton ortographe, je suis conscient que l'on puisse faire quelques fautes par ci par là mais là à ton âge tout de même, un petit effort n'est pas trop demandé??
merci d'avance de ta compréhension, bien sur ceux qui liront ceci ne prenait pas ça comme une critique juste que par respect pour tout le monde je pense que le fait d'écrire correctement français est la moindre des choses.
Tchao scratch
Revenir en haut Aller en bas
cartman80310




Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31

aider moi svp Empty
MessageSujet: merci   aider moi svp Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:24

ok merci c'est sympas pour l'hortographe je vais essayer de faire un effort mais sa va etre dur pasque je suis pas doué du tout pour sa ! est esque c'est vraie que l'on ne peut pas recevoir d'attaque avant les 2000 point meme si on a la porte ? merci
Revenir en haut Aller en bas
nifo
Admin
nifo


Messages : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:07

Slt

Tu regarde dans statistique ou tu te trouve au général et les joueur en blanc peuve t'attaquer, ceux en vert non trop faible, ceux en rouge trop ford pour toi et ne peuve t'attaqué non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://kiling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp   aider moi svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kiling + wow :: Etat Major U7 :: Assistance-
Sauter vers: