kiling + wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kiling + wow

g-unit + winer of war
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attaque de Défenses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casii




Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2008

Attaque de Défenses Empty
MessageSujet: Attaque de Défenses   Attaque de Défenses Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:45

Petite question, en cas de defaite, on perd la moitié de ses defenses c'est exact?

Donc, en cas de construction d'une tourelle à plasma, si je n'en ai qu'une logiquement je peux pas la perdre c'est bien ça?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nifo
Admin
nifo


Messages : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

Attaque de Défenses Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Défenses   Attaque de Défenses Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:42

Ses bien sa, mes en cas d'attaque du temple de dakara la tu perd tous, sauf si ton niveaux es plus élévé
Revenir en haut Aller en bas
https://kiling.forumactif.org
Casii




Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2008

Attaque de Défenses Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Défenses   Attaque de Défenses Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:50

Oki merci, de toute façon j'ai tout perdu, defense flotte, par un seul mec donc...ça attendra pour reconstruire flotte sert a rien d'en faire pour qu'un seul gars de ma galaxie me ruine tout : supériorité technologique, temple de dakara, et surtout flotte...2 000 000 de coque merci quoi...

bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
nifo
Admin
nifo


Messages : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

Attaque de Défenses Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Défenses   Attaque de Défenses Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:55

C'es une bonne résolution, temp que tecnologiquement tu ne fais pas le pois développe tes minnes de facon a avoir les ressources pour développer les tecnos, tes caserne etc et la tuvas voir que tes points vont monter en fléche et des points durable et can tu te sentiras pret et capable de protéger ta flotte, fais la et la ses toi qui vas ruiner lmes autre
Revenir en haut Aller en bas
https://kiling.forumactif.org
Casii




Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2008

Attaque de Défenses Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Défenses   Attaque de Défenses Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:01

J'ai stoppé les mines à 20, je monte les centre d'extraction..faut-il monter les mines à plus que 20 ou mieux vaut privilégier les centre? perso j'hesite pour la deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
nifo
Admin
nifo


Messages : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

Attaque de Défenses Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Défenses   Attaque de Défenses Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:57

Avent la mise a jour il falais monter les minnes mes mintenent ses mieu les extractions mes pour le fer sa vas devenir long a développer alor débloque le siege des encients chaque niveau réduit le temp par deux
Revenir en haut Aller en bas
https://kiling.forumactif.org
Casii




Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2008

Attaque de Défenses Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Défenses   Attaque de Défenses Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:26

Niv 1 sur la planete mere deja mais pas evident d'entasser les ressources pour developper quand tu as 3 attaques par jour en moyenne
Mais bon tout viens à point qui sait attendre
Revenir en haut Aller en bas
nifo
Admin
nifo


Messages : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

Attaque de Défenses Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Défenses   Attaque de Défenses Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:42

Si tu a développer un infrastructure de vaisseaux de 150K de fret tu fais des cargots que tu fais voler avec tes ressources entre deux de tes planettes, il faux calculer pour pouvoire la fer voler aller retour 24h en moyen
Revenir en haut Aller en bas
https://kiling.forumactif.org
Casii




Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2008

Attaque de Défenses Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Défenses   Attaque de Défenses Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:03

Hum pas bete merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
nifo
Admin
nifo


Messages : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

Attaque de Défenses Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Défenses   Attaque de Défenses Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:47

Pour ce fer, en sachant que un vaisseau vas a une vitesse de 4 et que les grand vaisseaux ruine aussi, tu envoi un VR sur la planète ou tu a décider de stocké tes ressources.

Une fois sur cette planète tu regarde combien de temps qu'il te faux pour aller sur tes différente planètes avec ce VR.

Suivent le temps qu'il te donne on vas dire 20' , tu calcule pour fer un petit cargo qui auras la vitesse voulue pour aller sur cette planète en un peut plus de 12h, ici sa seras un vaisseau avec une vitesse de 0.1, se qui fera 4 : 0,1 x 20' = 800' = 13h25, environs ce qui veut dire que tu envoi tes cargos avec se ralentisseur de la planète choisie verre l'autre planète avec tes ressources a une heure que tu auras choisie et ou tu es sur de pouvoir te connecter, disons 7h du matin et a 19h tu la rappelle et elle rentreras a 7h le lendemains avec tes ressources.

En fesanr sa tous les jour en i ajoutent ta flotte aussi inci tu protége flotte cargos et ressources des autre joueurs.

En faisant des cargos a vitesse réduite différent, le plus petit ses 0,05 tu pourras l'envoyer beaucoup plus longtemps si tu dois t'absenter plus longtemps, ses a toi de calculer
Revenir en haut Aller en bas
https://kiling.forumactif.org
Casii




Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2008

Attaque de Défenses Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Défenses   Attaque de Défenses Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Défenses Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Défenses   Attaque de Défenses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Défenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque par porte des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kiling + wow :: Etat Major U7 :: Assistance-
Sauter vers: