kiling + wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kiling + wow

g-unit + winer of war
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 eppz ? AIDE !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cartman80310




Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31

eppz ? AIDE !!! Empty
MessageSujet: eppz ? AIDE !!!   eppz ? AIDE !!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:32

slt alors je voulait savoir a quoi sa servé et comment sa fonctionne parceque je vien davoir la porte et sé,marqué que j'en posede un et qu'il y a 60 000 d'energie mais je narive pas a aller sur un plane alor si quelqun peut maider ??
Revenir en haut Aller en bas
spartan117

spartan117


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2008

eppz ? AIDE !!! Empty
MessageSujet: EPPZ   eppz ? AIDE !!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:25

Les EPPZ servent a utiliser la porte des étoiles , c'est de l'énergie , sans eux tu ne peux pas utiliser la porte .
Après utilisation de la porte , tu perds un certain nombre d'EPPZ en fonction de la distance entre ta planète et la planète que tu as attaquée ou malpée ou envoyé des ressources ; donc évite d'attaquer des planètes trop éloignées de la tienne . Tu n'arrives pas a aller sur une planète sans doute parce que tu n'as pas assez d'EPPZ pour l'atteindre . Peut etre que la planète en question n'avais pas de porte ouverte .

Voila j'espere que j'ai été assez clair et je me permet de te donner un conseil :

ne gache pas tes EPPZ , les joueurs forts ( qui sont la plupart du temps des raideurs ) se servent des EPPZ pour attaquer par la porte des étoiles et du naquadah pour attaquer par vaisseaux . Certains raident tellement qu'ils n'ont plus d'EPPZ pour raider , même si ils en produisent beaucoup . C'est donc une ressource recherchée par les plus forts .
Revenir en haut Aller en bas
cartman80310




Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31

eppz ? AIDE !!! Empty
MessageSujet: merci   eppz ? AIDE !!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:40

ok merci ! mais par exemple si je veut faire du comerce je suis obliger d'utiliser la porte des etoile ou je peut le faire autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
nifo
Admin
nifo


Messages : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

eppz ? AIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: eppz ? AIDE !!!   eppz ? AIDE !!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:41

Tu peu le fers pare flotte mes de toute façon il te faudra un pacte avec le joueur, et sa se n’es que pare la porte, et pour augmenté la production de EPPZ il faux monté la caserne, a chaque niveaux tu en fais 4 de plus pare semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiling.forumactif.org
cartman80310




Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31

eppz ? AIDE !!! Empty
MessageSujet: Sujet: Re: eppz ? AIDE !!!   eppz ? AIDE !!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:32

ok merci je vais monter ma caserne alor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eppz ? AIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: eppz ? AIDE !!!   eppz ? AIDE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eppz ? AIDE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend eppz contre or ou cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kiling + wow :: Etat Major U7 :: Assistance-
Sauter vers: